1.Les victimes n'ont aucun espoir pour le présent et aucune perspective pour l'avenir.
他们对现在任何希望,对未来没有任何指望。
2.Les participants estimaient peu probable que l'on parvienne à un accord au sujet de la création d'un prêteur international en dernier ressort.
讨论小组成员们对各方就建立一个最后国际贷款机构达成协议什么希望。
3.Leur soutien sur le fond n'a pas disparu, mais ils n'espèrent plus guère que ces mesures puissent aider davantage à s'attaquer aux problèmes nationaux et régionaux et promouvoir un progrès qualitatif de la coopération internationale.
4.La Présidente demande instamment à la délégation de ne pas désespérer de pouvoir changer les attitudes de la génération plus âgée; de poursuivre la réforme judiciaire, et continuer les efforts destinés à modifier les stéréotypes.
5.L'écoulement du temps ne laisse que peu d'espoir de reconstruire les maisons et les infrastructures scolaires et sanitaires avant l'hiver, ce qui est essentiel pour faire revenir un semblant de normalité dans la vie de la population civile.
6.Simplement, la position des membres de la communauté serbe au Kosovo-Metohija est telle qu'ils n'ont aucune confiance dans les Institutions provisoires d'administration autonome et qu'ils n'ont aucun espoir de pouvoir défendre leurs intérêts dans le cadre de ces institutions.
7.Cela peut ressembler à de la corruption mineure, pourtant cette pratique mine et en fin de compte anéantit les institutions et la crédibilité de l'État, en particulier lorsque la population renonce à tout espoir de changer la culture de gouvernance.
8.Ceux qui se trouvent pris dans les courants tumultueux de la pauvreté, obligés de vivre dans un monde où le moindre dollar est un luxe, nourrissent peu d'espoir d'un avenir meilleur et sont souvent maltraités par ceux qui les manipulent à des fins égoïstes et destructrices.
9.Alors qu'il est tellement plus facile de mobiliser des fonds pour financer la guerre et les budgets militaires que pour prévenir les conflits et réduire la pauvreté, il ne faut pas s'étonner que les jeunes perdent espoir en un avenir de paix, de coopération et de développement durable.
10.Les principales positions exprimées au sujet du droit de veto consistent : à préconiser la limitation de son exercice, à refuser son octroi aux nouveaux membres, à préconiser l'ajournement de sa réforme et à préconiser que, tant qu'il existera, il soit accordé à tous les membres permanents du Conseil.