1.Elle a activement participé aux travaux des deux groupes d'experts des Nations Unies sur les missiles.
印度积极参与两个联合国导问题专家小组工作。
2.L'accroissement au titre des autres rubriques tient essentiellement aux activités du groupe d'experts gouvernementaux sur les missiles.
非员额增长大部分用于导问题专家小组工作。
3.À l'alinéa a) iv), supprimer les mots « groupe d'experts gouvernementaux sur les missiles (2 sessions, 40 séances, 2002); ».
在第(a)㈣分段,删去“和导问题专家组”。
4.Nous attendons avec intérêt le rapport du Groupe d'experts gouvernementaux sur les missiles avant la prochaine session de l'Assemblée générale.
我们期待在大会下一届会议前看到联合国导问题专家小组报告。
5.Nous jouerons également un rôle actif à cet égard, y compris par la participation au groupe d'experts gouvernementaux des Nations Unies sur les missiles.
在这方面,我们将继续发挥积极作用,其中包括参与联合国关于导问题专家小组工作。
6.Nous continuerons de contribuer aux débats internationaux sur la question des missiles, notamment ceux qui ont lieu au sein du groupe d'experts gouvernementaux sur les missiles.
我们将继续为关于导问题国际讨论,包括在联合国导问题专家小组中进行讨论作出贡献。
7.Cependant, l'absence de consensus constaté lors des réunions du Groupe chargé de la question des missiles montre que cette question exigera, à l'avenir, de retenir notre plus grande attention.
然而,导问题专家组会议上所见到未达成协商一致情况表明,在将来需高度重视这一问题。
8.Néanmoins, l'Australie a activement et vigoureusement appuyé les efforts de non-prolifération des missiles balistiques et se félicite qu'un expert australien participe au groupe d'experts des Nations Unies sur les missiles.
9.En tant que participant au Groupe d'experts gouvernementaux sur les missiles, l'Australie travaille également au sein de cette instance pour élaborer des recommandations concrètes destinées à orienter les efforts de la communauté internationale en matière de lutte contre la prolifération.
澳大利亚作为联合国导专家小组参与国正努力在该论坛制定切实建议,以指导国际社会与扩散斗争努力。
10.L'Indonésie espère que la création par le Secrétaire général d'un groupe d'experts gouvernementaux pour examiner la question des missiles sera un premier pas qui permettra d'arriver à prendre en compte les intérêts de toutes les nations en matière de sécurité.
11.Le Japon continuera de participer de façon active aux discussions sur le Code international de conduite ainsi qu'aux travaux du Groupe d'experts gouvernementaux sur les missiles afin de créer un cadre multilatéral pour enrayer et réduire la menace de prolifération.
12.À cet égard, ma délégation espère que le troisième Groupe d'experts gouvernementaux sur les missiles, qui vient de débuter sa première session, fournira des directives constructives sur la manière de traiter la difficile question des missiles sous tous ses aspects.
13.Le travail du Groupe d'experts chargé d'examiner la question des missiles constitue un point de départ important et permettra par la suite aux États Membres d'examiner ces questions en profondeur et avec l'objectivité nécessaire pour qu'il soit possible de prendre en commun les décisions requises.
14.Un expert de la COCOVINU spécialiste des missiles a participé à un séminaire sur les drones, leur mission, leurs liens et leurs charges utiles, qui a eu lieu à Washington (États-Unis) pour se tenir au courant des technologies et des programmes de drones les plus récents ainsi que des tendances futures dans ce domaine.