1.L'Autorité a recueilli une quantité considérable de données géologiques et d'autres informations concernant les nodules polymétalliques propres aux secteurs réservés pour la conduite de ses activités.
管理局获得了有关保留给管理局动区域内特有多金属结核大量地质资和其他资。
2.Il s'agira également de mettre à jour la base de données en y introduisant des données de géologie marine disponibles dans le domaine public ou auprès de sources privées.
这将涉及对该数据库进行更新,补充公、私领域现有有关海洋地质资。
3.Par conséquent, une quantité importante de données bathymétriques et géophysiques ou géologiques tirées des marges continentales sont conservées par des organismes scientifiques et par des centres de données dans le monde.
因此,全世界科学机构和数据中心储存有大量大陆边测深和地球物理/地质资。
4.La révision de cette alternative de base est en cours sur la base des données géologiques et géotechniques nouvellement acquises et engendrerait des modifications dans le profil en long et dans la conception fonctionnelle.
根据最新取得地质和地质技术资,目前正在对该基备选方案进行修改,横向位置和功能设计可能会有变动。
5.L'intégration dans un SIG de cartes établies à partir des données cartographiques existantes, du modèle numérique d'élévation (MNE) et d'informations dérivées a permis de dresser un inventaire géologique de cette zone et d'améliorer considérablement les anciennes cartes.
6.En outre, le programme soutient l'action menée à l'échelle mondiale en vue de tirer parti des bases de données d'archives georéférencées sur les espèces de montagne, de créer de nouvelles bases de données sur la biodiversité et de les relier entre elles ainsi qu'à des bases de données géophysiques.
7.Ce programme bénéficiera des connaissances techniques acquises dans la fusion des données du programme relatif aux applications géologiques de la télédétection (GARS) et utilisera des données de cartographie géologique recueillies grâce à la coopération de l'UNESCO avec Carte géologique du monde pour la compilation de cartes géotechniques à une échelle continentale.
8.Le Groupe de travail doit permettre aux Parties d'examiner toutes les informations liées au cadre géologique régional et, à la demande de l'une d'entre elles, il se réunit pour faciliter l'approbation d'un plan de développement ou d'un plan de valorisation économique en examinant les préoccupations et les questions concernant l'un de ces plans ou la version préliminaire de l'un d'eux.
9.L'Accord entre le Gouvernement du Canada et le Gouvernement de la République française sur l'exploration et l'exploitation des champs d'hydrocarbures transfrontaliers prévoit la création d'un groupe de travail technique mixte chargé d'examiner les questions techniques découlant de la mise en œuvre de l'Accord ou de tout accord d'exploitation (voir explication plus bas), y compris les informations liées au cadre géologique régional et à ses bassins géologiques ainsi que toute question relative à la mise en œuvre des plans de développement ou de valorisation économique (voir explication plus bas).