10.L'utilisation de l'éther dichloro-diméthylique est interdite au Canada, sauf en laboratoire, pour la recherche scientifique et en tant qu'étalon d'analyse.
13.1 Le PBDE-47 et le PBDE-99 sont deux congénères de la famille des éthers diphényliques polybromés (il s'agit respectivement du 2,2',4,4'-tétrabromodiphényléther et du 2,2',4,4',5-pentabromodiphényléther).
14.Ces composants peuvent être des liquides inflammables tels que des hydrocarbures, des éthers, des alcools, des esters (à l'exception des acrylates) et de l'eau.
15.Nous félicitons sincèrement l'amitié et associés ici large éventail d'utilisateurs: les entreprises et les éthers de cellulose à l'ouverture de nouveaux domaines d'application des produits.
16.Le Comité a noté que la mesure de réglementation finale n'avait pas été prise en raison de préoccupations suscitées par des usages abusifs à caractère intentionnel de l'éther dichloro-diméthylique.
17.Les éthers de diphényle tétrabromés et pentabromés présentent le potentiel de bioamplification le plus important de tous les éthers de diphényle polybromés étudiés.
18.Du fait que l'éther dichloro-diméthylique est un produit toxique sans seuil d'exposition, on pense qu'il y a des chances qu'elle ait des effets nocifs quel que soit le niveau d'exposition.
19.La société a été créée en Septembre 2003, les principaux produits du chlore chloracétate Méthylal éther. La société de produits de qualité à un prix raisonnable, bien accueillie par les utilisateurs.
20.Le Comité a conclu que la mesure de réglementation finale fournissait suffisamment d'éléments justifiant l'inscription de l'éther dichloro-diméthylique à l'Annexe III de la Convention de Rotterdam, dans la catégorie produit chimique industriel.