Les industries ciblées sont le cinéma, la vidéo, le multimédia, l'édition de livres et de magazines, les enregistrements sonores, l'artisanat et le design.
Le Fonds pour le multimédia, administré par Téléfilm Canada, recevra 30 millions de dollars sur cinq ans afin d'allier la haute technologie aux forces créatrices.
Y compris la construction d'interphone, conformément à l'ingénierie des systèmes de défense, de la radio, le cinéma, la télévision d'ingénierie des systèmes de contrôle.
Promotion de programmes de télévision, de films et de sites Internet respectueux de la morale et mise à l'écart des éléments ayant une influence négative.
Téléfilm Canada subventionne les industries du film, de la télévision et du multimédia pour leur permettre de produire des œuvres de haute qualité qui reflètent la société canadienne.
Ces innovations ont modifié la structure de la chaîne de valeur du cinéma et de la télévision et ouvert des possibilités pour de nouveaux arrivants spécialisés.
Un grand nombre de pays en développement de toutes les régions du monde ont désormais une position d'exportateurs régionaux et mondiaux de films et d'émissions de télévision.
Les programmes les plus regardés sont les téléfilms de fiction, suivis par les documentaires, les journaux télévisés, les films, les jeux, le sport et les variétés.
Apparemment, il y avait beaucoup de personnes qui recherchaient, pour les films d'époque ou des séries télévisées, et ils venaient ici parce que ça n'avait pas changé du tout.
Alors là aussi vous avez énormément de possibilités d’écouter du français, que ce soit sur YouTube, que ce soit des séries, que ce soit des films, que ce soit la radio.
Parlant de télé et de cinéma, en te rendant dans la vallée de San Fernando, en Californie, il est possible de visiter les studios où plusieurs films très connus ont été tournés.
Donc voilà, j’ai vraiment pris les quatre mots les plus importants que vous allez entendre sans arrêt, dans les films, dans les séries, en France quand vous allez parler avec un Français.