M. Thomson (Royaume-Uni) (parle en anglais) : Le Royaume-Uni s'aligne sur la déclaration de l'Union européenne, qui sera prononcée ultérieurement par l'Irlande.
M. Thomson (Royaume-Uni) (parle en anglais) : Je voudrais vous remercier, Monsieur le Président, ainsi que votre délégation, pour avoir organisé cet important débat.
M. Thomson (Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord) (parle en anglais) : J'ai l'honneur de prendre la parole au nom des 25 pays de l'Union européenne.
M. Thomson (Royaume-Uni) (parle en anglais) : D'emblée, ma délégation s'associe aux orateurs précédents qui ont fait part de leur tristesse face à la tragédie de Grozny.
M. Thomson (Royaume-Uni de Grande-Bretagne) (parle en anglais) : Le représentant des Pays-Bas fera sous peu au cours de ce débat une déclaration au nom de l'Union européenne.
M. Thomson (Royaume-Uni) (parle en anglais) : Je souhaiterais associer le Royaume-Uni à la déclaration qui sera faite plus tard par l'Ambassadeur de l'Irlande au nom de l'Union européenne.
M. Thomson (Royaume-Uni) (parle en anglais) : Le Royaume-Uni bien entendu est déçu de voir que le Conseil n'est pas parvenu à un consensus sur notre projet de résolution.
M. Thomson (Royaume-Uni) (parle en anglais) : Nous remercions le Secrétaire général adjoint, M. Egeland, et l'Ambassadrice Rasi du temps qu'ils nous ont consacré aujourd'hui ainsi que de leurs aperçus.
M. Thomson (Royaume-Uni) (parle en anglais) : Comme l'orateur précédent, j'associe ma délégation à la déclaration que fera tout à l'heure le représentant de l'Irlande au nom de l'Union européenne.
M. Thomson (Royaume-Uni) (parle en anglais) : Je voudrais associer ma délégation à la déclaration de l'Union européenne qui va être faite tout à l'heure par le représentant de l'Irlande.
M. Thomson (Royaume-Uni) souhaite obtenir un supplément d'information concernant des stratégies effectives des Nations Unies destinées à intégrer la question des enfants dans les conflits armés dans leurs activités.
M. Thomson (Royaume-Uni) (parle en anglais) : Je voudrais d'emblée, Monsieur le Président, vous féliciter de présider la présente séance et me féliciter de la présence parmi nous du Secrétaire général.
Le Français était si pressé de faire sa visite à la maison Thomson et French qu’il n’avait pas pris le temps d’attendre que les chevaux fussent attelés ; la voiture devait le rejoindre en route ou l’attendre à la porte du banquier.