Les bonnes influences astrales vous permettront, dans le cadre de votre travail, de trouver des solutions rapides et efficaces pour vous sortir des difficultés et pour éviter les complications.
Compte tenu de cette ambiance astrale, le moment sera bien choisi pour faire la paix avec les membres de votre famille et en particulier avec vos frères, soeurs et cousins.
AKHENA : Un décédé qui veut communiquer avec nous il faut encore qu’il soit dans des zones relativement proches de l’astral terrestre, il ne faut pas qu’il soit parti je ne sais où.
Tous les univers, si vous voulez, sont superposés en quelques sortes et donc ils s’interpénètrent les uns les autres, c’est-à-dire l’astral c’est là où on est aussi en fait, mais ça vibre à un niveau différent.
Par exemple, les gens sortent de leur corps et vont être dans cette dimension qu’on appelle justement l’astral qui ressemble énormément au plan terrestre mais qui n’est pas tout à fait pareil.
Quand je suis en astral je vois ce qui est devant moi, c’est tout à fait normal je vois ce qu'il y a sur les côtés c'est normal, mais je vois ce qu’il y a derrière moi sans du tout tourner la tête astrale.
AKHENA : Et ça il faut le savoir que toutes les nuits, le corps astral sort mais sans la conscience donc il connait parfaitement la manœuvre pour rentrer, puis que toutes les nuits il sort, toutes les nuits il rentre
Et puis d’autres vont partir, alors on parle plutôt de voyage astral où il peut y avoir des rencontres aussi : rencontre avec d’autres personnes qui sont dans le même état ou rencontre avec des entités, des guides, voilà, différentes choses.