Cela dit, il semblerait selon certaines informations que les émissions étrangères sont de plus en plus regardées et que l'usage des téléphones portables se banalise.
Cela les a conduit à mettre au point des procédures appropriées, et à mesure que l'expérience s'accumulera, il est probable que ces procédures se banaliseront.
C'est pourquoi les idées tendant à banaliser certains crimes commis et toute propagande en faveur de systèmes inhumains de gouvernement sont expressément interdites en Allemagne.
Ces arrestations prendraient la forme d'enlèvements par des éléments des forces de sécurité opérant généralement en civil et utilisant des véhicules banalisés ou sans immatriculation.
La répétition continuelle de ces images, et en particulier la violence à l'écran, conduit à banaliser et à accepter des comportements et des stéréotypes nocifs.
M. Gayama (Congo) : Les conflits armés auxquels s'identifiaient autrefois les seuls militaires sont en passe de revêtir un caractère dont la mixité banalise en quelque sorte l'implication des civils.
Ce qui est important de se rappeler avant de démarrer, c'est que c'est pas parce qu'on a connu de la violence physique dans notre famille depuis toujours qu'il faut la banaliser.
Pour les associations de lutte contre le sida ces autotests sont précieux, ils permettront de banaliser le dépistage du VIH... car aujourd'hui encore, en france... 28 000 personnes ignorent être séropositives.
Alors à propos de cette euphémisation du mal, je vous cite marine, cette stratégie visant à désamorcer la nature choquante d'un fait, d'une idée, d'un discours en vue de le banaliser et de décliner toute responsabilité quant à leur conséquence.