1.La Mission n'étant pas autorisée à effectuer des ventes de matériel dans le pays hôte, la liquidation s'effectue essentiellement par cession, destruction ou cannibalisation.
2.Si le matériel est hors d'usage, on peut recourir à l'une des méthodes de liquidation suivantes, par ordre de préférence : cannibalisation et vente à la casse; ou destruction et vente à la casse.
3.Le solde de 325 800 dollars s'explique principalement par une réduction des dépenses au titre des pièces de rechange obtenue grâce à la cannibalisation des véhicules arrivés au bout de leur durée de vie utile et ne pouvant faire l'objet ni d'un transfert à une autre mission ni d'un don.
4.Le solde de 6 500 dollars apparaissant à cette rubrique s'explique principalement par une réduction des dépenses au titre des pièces de rechange obtenue grâce à la cannibalisation des véhicules arrivés au bout de leur durée de vie utile et ne pouvant faire l'objet ni d'un transfert à une autre mission ni d'un don.
5.Les ressources mobilisées devront compléter les ressources existantes consacrées à la lutte antipaludique afin d'éviter la cannibalisation des ressources et de veiller à ce que l'on puisse atteindre à la fois les objectifs de l'Alliance mondiale relatifs à la mise au point et au déploiement de solutions de remplacement du DDT et les objectifs plus généraux concernant la réduction de la charge de paludisme.
6.Les économies réalisées à cette rubrique (428 200 dollars) s'expliquent avant tout par la diminution des dépenses au titre des pièces de rechange, obtenue grâce à la cannibalisation de divers articles de matériel de transmission réformés à la fin de leur durée de vie utile, et la réduction de celles concernant les communications par réseaux commerciaux du fait de la diminution de la part de la Mission dans la location du répéteur mondial.