Nous ne devons pas permettre que le silence de l'Assemblée générale soit faussement interprété comme l'acceptation du carnage actuel provoqué par Israël.
L'assassinat de nombreuses personnes à Beyrouth pendant l'invasion de Beyrouth par Israël, le carnage de Sabra et de Chatila en sont d'autres exemples.
Des membres des victimes et des restes humains étaient éparpillés dans le secteur de l'explosion, créant une scène de carnage et d'horreur indescriptibles.
Chagrin et deuil à Kaboul, au lendemain de l'attentat particulièrement sanglant de mercredi matin. Kaboul vient de connaitre son pire carnage depuis la chute des talibans en 2001.
Depuis ce carnage, je vis sous anesthésie, comme un fantôme dont les émotions sont effacées, les rires assourdis et les humeurs atones. L'absence de Jonathan, de Gabriel et d'Arié me hantent.
Tensions très vives à Kaboul, après le carnage de mercredi . Quatre personnes ont été tuées aujourd'hui dans des affrontements entre les forces de l'ordre et une foule en colère.
Le président kényan Kenyatta a annoncé la fin du siège du centre commercial Westgate de Nairobi, affirmant avoir " vaincu" le commando islamiste qui l'occupait après quatre jours de carnage.
L’humour au nom de la tolérance dans la tradition de Voltaire : « La tolérance n’a jamais excité de guerre civile. L’intolérance a couvert la terre de carnage. » Voltaire 1763.
La preuve : aujourd'hui François Hollande le président français a parlé de « massacres » , tandis que le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a évoqué des « carnages » .
La superpuissance américaine qui pensait triompher en quelques mois s’enlise dans une guerre inhumaine et barbare, véritable carnage dans une jungle à des milliers de kilomètres des États-Unis, le conflit devient très vite impopulaire.
PL : le chanteur du groupe Eagles of Death Metal, Jesse Hughes, qui se produisait au Bataclan au moment du carnage des attaques, s'est exprimé pour la première fois dans une interview.