Les menaces sont là, plus que jamais, aux quatre coins de notre planète, notamment au Caucase, dans la Corne de l'Afrique, en Afghanistan et dans bien d'autres endroits.
Petite anecdote à placer pour avoir l'air d'un vrai fan de foot: pendant la coupe du monde 1998, le fameux joueur de l'équipe de France, Zinédine Zidane, a marqué deux buts contre le Brésil grâce à des corners.
Egalement afin de se donner le genre anglais. Comme on le sait dans cette langue L'apostrophe sert notamment à marqué le génitif : speaker's Corner, on l'emploi donc à tout bute champ afin d'apporter une allure British.
Lorsque l'attaquant s'avance près du filet, tire et que le ballon est dévié par le gardien de but ou un joueur de l'équipe adverse derrière la ligne de fond de terrain, on dit qu'il y a corner.
Sur le corner de Dejagah, l'attaquant iranien place sur tête puissante à bout portant Vincent Enyeama s'est bien détendu pour empêcher l'ouverture du score de l'Iran.
C’est un défenseur de l’environnement, il donne à manger et protège les lions de l’extinction. La guerre civile en Somalie a presque provoqué l’extinction des lions dans la Corne de l’Afrique.
Elles sont liées non pas au milieu physique mais plutôt à des situations de guerre, d'insécurités civiles multiples et variées, de migrations sur la Corne de l'Afrique, sur la Syrie, en Irak.
Je vous remercie, madame la corner, parce que et finalement public, ça va faire en sorte qu'on va changer la façon dont on prend soin de nos personnages et la famille.
Notre génie est de mots; ces vieux mots du football que France football ressuscite, souvenez-vous que l'on disait le cuir, le demi centre, et l'on tirait nos corners à la rémoise et « il y est » pour un but...