Par ailleurs, c'est l'entreprise qui paye la cotisation pour votre assurance maladie, assurance retraite et assurance chômage. Nous cotisons aussi pour le fonds d'habitation.
Comme l’assurance-maladie ne rembourse pas le montant total des soins médicaux ou des ordonnances, l’assuré peut cotiser à une mutuelle qui couvre les frais laissés à sa charge.
Nous respectons les lois et les réglementations chinoises. L’entreprise paye la cotisation pour votre assurance maladie, assurance retraite et assurance chômage. Nous cotisons aussi pour le fonds d'habitation.
Ses pénitentes riches et les saintes femmes de Digne s’étaient souvent cotisées pour faire les frais d’un bel autel neuf à l’oratoire de monseigneur ; il avait chaque fois pris l’argent et l’avait donné aux pauvres.
Il leur a expliqué la situation et tout le monde s'est cotisé pour l’aider à s'offrir un nouveau billet à destination de Sydney Australie, avec un « y » et non pas Sidney États-Unis avec un « i »
C'estàdire je vais toucher des points à chaque fois que et je cotise tout au long de ma vie professionnelle, c'est ça, sans savoir finalement qu'elle va être la valeur de ce point?
Stéphane Petibon : Eh oui, le salarié doit cotiser, il doit payer, par exemple, une assurance chômage, une assurance maladie, une assurance vieillesse. Ces cotisations sont déduites de son salaire brut.
Mais aujourd'hui, estce que quelqu'un peut dire quelqu'un qui cotise pendant 20 ans, donc il y a 40 ou 45 ans, peut dire quelle est la retraite à laquelle il peut s'attendre dans le futur, bien sûr que non.
Énervé lol, disons que c'est aujourd'hui c'est la même façon, c'estàdire que dans le système actuel, on cotise, on a des trimestres, on a un salaire et à la fin, on aura un salaire de référence basé sur les 25 meilleures années.