La Bosnie-Herzégovine a repris à son compte tous les accords internationaux d'extradition auxquels l'ex-République socialiste fédérative de Yougoslavie avait souscrit.
Nous sommes encouragés par les progrès réalisés jusqu'ici concernant les personnes disparues, ainsi que les Albanais détenus en République fédérative de Yougoslavie.
Par ailleurs, la Bosnie-Herzégovine a repris à son compte tous les accords internationaux d'entraide judiciaire auxquels l'ex-République socialiste fédérative de Yougoslavie avait souscrit.
Nous nous sommes efforcés de fournir à tous les patients des traitements antirétroviraux gratuits ou subventionnés avec l'aide de la République fédérative du Brésil.
Ainsi, l'objectif consistant à assurer la liberté de mouvement et d'établissement de la main-d'œuvre étrangère est largement à la portée de la République fédérative.
Il n'est donc pas possible de leur demander d'acquitter les contributions mises en recouvrement pour la période postérieure à la dissolution de la République fédérative.
Le Président (parle en anglais) : Je donne maintenant la parole à M. Celso Luiz Nunes Amorim, Ministre des affaires étrangères de la République fédérative du Brésil.
En ce qui concerne l'entraide judiciaire, des commissions rogatoires ont été délivrées à plusieurs pays, dont la France, la République fédérative du Brésil et le Paraguay.