Le sang suintait à travers les gencives et les lèvres par défaut d’équilibre, et peut-être aussi sous l’influence des neiges qui à une grande hauteur vicient évidemment l’atmosphère.
Le soir son visage était grippé ses lèvres se collaient à ses gencives, des vomissements parurent ; et le lendemain, au petit jour, se sentant très bas, elle fit appeler un prêtre.
Numéro 3: laver ses dents. L'hygiène dentaire est très importante, car le tartre a tendance à s'accumuler sur les dents, ce qui occasionne de l'inflammation des gencives et une mauvaise haleine.
Depuis qu’on en avait fait un palefrenier, il chiquait à un tel point, que ses gencives saignaient dans sa bouche noire. En apercevant les deux autres avec sa fille, il se fâcha.
Et puis on a testé la brosse à dent ensemble donc first le détartrage, ensuite on tourne la molette, le produit sort et pendant 30 sec on doit se brosser les dents de manières horizontale sans toucher les gencives !
Mais alors comment on pourraiton établir ce lien, quelle manière de voir pourrait expliquer cette corrélation entre l'inflammation des gencives et la maladie d'alzheimer?
Mais et une hypothèse considère que les gencives et leur inflammation pourrait jouer un rôle dans cette maladie, dans la diffusion, dans la propagation au sein donc des individus de la maladie d'alzheimer.
Le frottement de l'attache des tiges dans la lèvre ou de la langue peut user la gencive et exposer une partie de la dent, qui devrait normalement être recouverte.
La bouche est un endroit humide contenant énormément de bactéries. Le problème majeur est donc l'infection locale. Mais d’autres complications à plus long terme peuvent apparaître : usure anormale ou fractures dentaires, récession de la gencive, perte d’os, déchaussement des dents...