Il y a quelque temps, la section biologique et médicale a tenté de créer une catastrophe en provoquant une overdose d'antibiotiques mais, comme vous le savez, leur plan a été rapidement découvert !
CP : Dans ce journal également, ce chiffre inquiétant : plus de 100 000 personnes sont mortes d'une overdose, pendant la pandémie de Covid-19, aux États-Unis. Les autorités américaines lancent l'alerte sur l'utilisation d'opiacés.
Quant à l’overdose, c’est l’absorption d’une quanité de drogue supérieure à ce que l’organisme peut tolérer ; elle entraîne des troubles resporatoires, des troibles cardiaques et un coma rapidement mortel en l’absence de secours.
Ce rapide exposé vous aura convaincu, je l’espère, de la nécessité de rester attentif pour ne pas être entraîné dans un engrenage qui conduit à la dépendance et parfois à l’overdose mortelle.
Voilà vous en savez plus sur le chocolat, mangez-en tant que voulez, mais pas trop puisque ça fait grossir certes mais aussi, on risque une overdose et ... la mort, avec plus de dix kilos de chocolat.
Beaucoup de jeunes Américains les achètent sur les sites comme Snapshat ou Tiktok. Pour lutter contre ce fléau, le gouvernement américain mise sur la prévention et l'accès à la naloxone, un antidote qui empêche de faire une overdose.
Aux Etats Unis, ils sont nombreux à mourir par overdose. Des milliers de personnes consomment trop de médicaments antidouleur et décèdent. La mairie de New York attaque le problème à la racine: les laboratoires pharmaceutiques