Le nombre d'élèves subventionnés durant l'étape de l'enseignement obligatoire a augmenté de près de 40 %, et un million d'élèves supplémentaires ont été admis dans l'enseignement supérieur professionnel.
Propos de Jean Tirole à l’écran Les droits d’entrée sont très faibles en France, ce qui pose un problème budgétaire. On subventionne ainsi le monde entier.
Les relations sont complexes entre l’État et l’enseignement privé : l’État subventionne la plupart des écoles privées et exerce une sorte de contrôle sur les programmes et la qualification des enseignants.
Bon, ce qui est un peu aberrant parce que le ça amène que le contribuable européen subventionne une production alimentaire pour vendre de l'alimentation pas très cher au chinoise qui est un peu bizarre, voilà.
Les Etats-Unis envisageraient de subventionner les pays importateurs pour contenir les soulèvements populaires qui seraient imputables à ce problème d'insécurité alimentaire. - La France, 4e exportateur mondial de blé, pourrait-elle se substituer à la Russie et à l'Ukraine?
Je vais en effet autoriser à taxer les importations européennes à hauteur de 75 milliards de dollars pour sanctionner le fait que quatre pays de l'union avaient illégalement subventionné airbus.
Par ailleurs, des producteurs chinois se sont plaints que ces produits ont été subventionnés par le gouvernement américain dans le cadre de 42 programmes de subvention, a ajouté le MCC.
Depuis 2003, le trésor public chinois a soutenu un programme de microcrédits subventionnés, dont les montants ont atteint 25.8 milliards de yuan, une aide dont ont bénéficié plus de 8 millions de chômeurs pour créer leur propre entreprise.
Selon ces informations, les vétérans bénéficieront d'un droit à ces prestations de manière rétractive, à partir du 1er octobre 2014. Le gouvernement central les subventionnera par le biais d'une allocation de base et d'une allocation de pension professionnelle.
La Russie ne veut pas porter seule le fardeau de l'économie ukrainienne. Pour Wladimir Poutine, la Russie a subventionné l'économie ukrainienne depuis 4 ans par des réductions sur le pris du gaz pour un montant de 35,4 milliards de dollars.