L'objectif du Groupe de travail est d'élaborer un document pour orienter les politiques publiques dans les pays frappés par des événements traumatiques.
Le principe interdisant l'emploi de moyens de guerre qui produisent des effets traumatiques excessifs ou sont utilisées sans discernement est désormais universellement accepté.
Les armes produisant ce qu'on appelle des effets traumatiques constituent une plus large catégorie - elles comprennent les lasers aveuglants, les bombes incendiaires, etc.
Le Groupe de gestion du stress traumatique a tenu 206 ateliers de formation à la gestion du stress traumatique, auxquels ont participé 4 495 fonctionnaires.
Le Chef du Groupe de gestion du stress traumatique a été nommé et la procédure de recrutement d'un conseiller psychologique supplémentaire a été lancée.
Quant aux armes classiques, le fléau des mines antipersonnel, qui produisent des effets traumatiques excessifs et frappent sans discrimination, est aussi un sujet d'inquiétude.
Convention sur l'interdiction ou la limitation de l'emploi de certaines armes classiques qui peuvent être considérées comme produisant des effets traumatiques excessifs ou comme frappant sans discrimination.
La première est une publication sous forme de livre portant sur des types particuliers d'événements traumatiques, comportant aussi des aperçus généraux de questions plus générales.
Le rêve, ça ne peut pas être le bouillon du lendemain, ça ne peut être que la révocation de blessures du passé quand ils sont traumatiques, qui se réveillent.
Quand les cauchemars sont considérés comme traumatiques où quand ils sont considérés comme pathologiques en ce sens où on va leur parler, c'est normal de faire des cauchemars.
Alors ce qui est très intéressant, c'est que dans les cas sévères ou quand les cauchemars sont associés à des à des troubles traumatiques, à des événements difficiles de la vie, c'est nécessaire d'être accompagné par un psychiatre ou un psychothérapeute formé.