1.À la fin de l'exercice précédent, l'actif s'établissait à 483 millions de dollars, soit 35 millions de dollars de plus que le passif de 448 millions de dollars.
2.Les petits exploitants travaillent en équipe, sous la direction d'un sous-traitant qui, sous prétexte d'exercer les pouvoirs de la société nationale OKIMO, gère les puits de mine et prélève une partie de la production.
3.Les actifs du Fonds général se décomposent comme suit : numéraire (790 503 dollars), contributions annoncées à recevoir (35 400 dollars), autres sommes à recevoir (7 946 dollars), soit un total de 833 849 dollars.
4.Il serait prudent que l'organisation dispose, au titre des ressources ordinaires, de liquidités représentant trois à six mois de dépenses, soit un montant se situant entre 212 et 424 millions de dollars sur la base des dépenses actuelles.
5.Alors que l'utilisation des eaux souterraines fossiles a longtemps été considérée comme non durable, l'application rigide du concept hydrogéologique de débit de sécurité a été assouplie récemment et le niveau admissible d'exploitation tient compte désormais de considérations sociales, économiques et environnementales.
6.S'agissant de la gestion d'ensemble des placements de la Caisse, le Comité mixte a conclu que le nombre de postes du Service de la gestion des placements n'avait pas augmenté proportionnellement au volume des placements de la Caisse et il a donc recommandé qu'un certain nombre de nouveaux postes soient créés au sein de l'équipe existante, constituée de cinq spécialistes des placements.