La politique nationale d'investissement volume II examinait les incitations et les freins qui touchent l'investissement dans le pays.
《国家政策合卷本》第二册审视了在巴布亚新几内亚进行的有利和不利条件。
Un deuxième volume contiendra des instructions sur la façon d'exécuter les tâches fondamentales courantes des opérations de maintien de la paix dans un délai donné ainsi qu'un ensemble de méthodes de travail et mécanismes d'évaluation meilleurs.
第二册将包括有关在一定时限内执行维持和平行动的经常基本任务的指示,以及一组最佳的做法和评价机制。
Le Secrétariat est en train de recueillir des éléments d'information qui devraient être incorporés dans un deuxième volume de la Série législative des Nations Unies intitulé « Dispositions législatives et réglementaires nationales relatives à la prévention et à l'élimination du terrorisme international », deuxième partie.
秘书处正在汇编料,题为“防止和制止国际恐怖主义的国内法律和条例,第二分”的归入第二册《联合国法律汇编》。
Le premier volume, qui sera imprimé, contiendra une description générale des différents éléments et composantes qui constituent les multiples aspects du maintien de la paix; le second volume, qui sera publié sur CD-Rom, contiendra des informations plus approfondies sur les chapitres du premier volume.
第一册是印刷本,将对维和行动各个方面的组成机构做总体阐述;第二册将以光盘的方式出版,就第一册各章节提供更深入的信息。
Ils appartiennent toutefois à la catégorie décrite dans le projet de nouveau Code pénal car certains de ces crimes sont prévus dans le livre 2, chapitre I du Code pénal actuellement en vigueur relatif aux crimes contre la sécurité intérieure et extérieure de l'État.
不过,它们是法典草案定为恐怖主义的那种犯罪,而的确它们之中有些属于现行法典第二册第一章范围,涉及危害国家的内和外安全的犯罪。
Le Manuel des ressources humaines (vol. II, chap. 12, sect. 3, par. 12.3.80) dispose que les fonctionnaires doivent présenter une demande locale d'autorisation de voyage au moins deux semaines avant la date de départ prévue et être munis d'un formulaire d'autorisation signé avant d'effectuer un voyage en mission.
《人力源手册》(第二册,第12章,第3节,第12.3.80段)规定工作人员必须在预计启程日期至少两周前提交当地旅行申请。 工作人员必须在进行公务旅行前获得经签字的旅行核准书。
Trafic d'explosifs. L'article 402 du Code pénal qualifie le délit de trafic d'explosifs et stipule que quiconque détient, fabrique, transporte, fait le trafic ou fournit illicitement, sous quelque forme que ce soit, des substances explosives, inflammables ou incendiaires ou asphyxiantes, et des dispositifs ou mécanismes conçus pour les faire exploser, encourt une peine de 10 à 15 ans d'emprisonnement.
危地马拉法典,第17-73号法令,第二册,第十二编,第五章,确定所谓危害社会和平的罪行;在此一类别范围内,第402条确定贩运炸药的罪行,规定凡以任何形式非法拥有、制造、运输、贩运或供应炸药、易燃或引燃或窒息性物质和工具或引爆装置,将判处10年至15年徒。
声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。