1.Officieusement, il échange des renseignements avec plusieurs institutions étrangères, notamment la Drug Enforcement Agency (DEA) des États-Unis.
在非正式方面,与包括美国缉毒机构在内的几个外国机构交流了情。
2.En particulier, le DEA appuie la pratique de l'emploi à temps partiel au moyen de l'affichage des postes vacants (80 à 100 %).
经济事务部尤其支持通过公布空缺位推行非业(80%到100%)。
3.La loi sur les études universitaires permet déjà d'assurer la compatibilité à l'ECTS des programmes de premier cycle (licence) et de deuxième cycle universitaire (DEA).
大学教育法已经规定,学士和硕士课程可适用欧洲课程学分转移制度性做出了规定。
4.Il entretient aussi des relations étroites avec le bureau de la Drug Enforcement Agency (DEA) des États-Unis d'Amérique à Belize en ce qui concerne les demandes provenant de l'extérieur et le renseignement.
情中心与美国缉毒机构在伯利兹的驻地办事处在处理外国请求和情收集方面也有密切工。
5.La DEA collabore étroitement avec la Police afghane des stupéfiants, y compris son Service national d'interception, et la Force spéciale afghane de lutte contre les stupéfiants pour mener des enquêtes judiciaires et réprimer le trafic illicite des stupéfiants.
6.Cette coopération a ainsi permis de repérer des individus recherchés par Interpol, le FBI, la DEA et le Bureau of Alcohol, Tobacco and Firearms (ATF), de les arrêter et de les extrader vers les pays où ils étaient recherchés.
7.Le service national d'interception de la Police afghane des stupéfiants et la Force spéciale afghane de lutte contre les stupéfiants (parrainée par le Royaume-Uni), agissant en coopération avec la Drug Enforcement Administration (DEA) des États-Unis, se sont attachés à détecter les laboratoires de drogues et à saisir les stocks de drogues.
8.Le Président de la République a également signé un accord avec les États-Unis d'Amérique en vertu duquel les agents des garde-côtes américaines et de l'Administration chargée de la lutte contre la drogue (DEA) sont autorisés, après consultation, à pénétrer dans les eaux territoriales haïtiennes pour appréhender tout navire suspecté de transporter de la drogue.
9.Entre la Direction du renseignement et de la sécurité, le Ministère de la Sécurité publique et les bureaux fédéraux du FBI, de la DEA et de l'ATF des États-Unis, sur la base d'accords informels de coopération concernant l'échange d'informations et les opérations conjointes en matière de terrorisme, de trafic d'armes et de migrations illégales.