1.Sur invitation du Président, Mme Vernet prend place à la table des pétitionnaires.
应主席邀请,Vernet女士在请愿席就座。
2.À l'invitation du Président, M. Vernet prend place à la table des pétitionnaires.
应主席邀请,Vernet先生在请愿人议席就座。
3.Don Luis Vernet a contribué au renforcement de la souveraineté argentine sur les îles Malvinas.
在他任总期间,阿根廷在维纳斯群岛的主权地位得以巩固。
4.À l'invitation du Président, M. Vernet prend place à la table du Comité.
经主席邀请,贝内特先生在委员会就座。
5.Sur l'invitation du Président, M. Vernet prend place à la table des pétitionnaires.
应主席邀请,Vernet先生在请愿人专席就座。
6.Dans ces activités, le gouverneur Vernet s'est inspiré non seulement de ses intérêts personnels.
Vernet总的行动不仅仅出于对个人利益的考虑。
7.Il créait ainsi le cadre institutionnel qui a rendu possible l'entreprise menée par le Gouverneur des îles Malvinas, Don Luis Vernet.
因此,维纳斯总D. Luis Vernet以的各项举措制定了宪政框架。
8.Il a ainsi créé le cadre institutionnel qui a permis au Gouverneur des îles Malvinas, M. Luis Vernet, de prendre des initiatives.
这样就维纳斯群岛的总D. Luis Vernet的行动建立了制框架。
9.Il a ainsi créé le cadre institutionnel qui a permis l'entreprise colonisatrice menée par le Gouverneur des îles Malvinas, M. Luis Vernet.
这样就维纳斯群岛的总鲁易斯·贝内特的行动建立了制框架。
10.M. Vernet dit qu'il est citoyen argentin, député de la Terre de Feu, et aussi un arrière-arrière-petit-fils du premier Gouverneur argentin des îles Malvinas, Don Luis Vernet.
Vernet先生说,他是阿根廷公民,火地岛的代表,也是维纳斯群岛首任阿根廷总Don Luis Vernet的曾孙。
11.M. Vernet appelle donc le Comité à demander instamment au Royaume-Uni de reprendre des négociations avec la République argentine, comme le demandent toutes les résolutions de l'Assemblée générale sur ce point.
12.Le gouvernement de Luis Vernet a apporté les fruits de la civilisation et le progrès aux îles, qui sont bientôt devenues un centre socioéconomique et culturel dont la capitale était Puerto Soledad.
Luis Vernet政府给群岛带了文明和进步的果实,不久以群岛就成社会经济和文化的中心,索莱达港则成群岛的首府。
13.Par la suite, et ayant encouragé les activités de Vernet, le Gouvernement à Buenos Aires a accordé, afin de renforcer la légalité sur les îles, le statut de centre administratif à Puerto Soledad.
14.M. Vernet exprime l'espoir que la question des îles Malvinas sera réglée au moyen de négociations justes et équitables visant à parvenir à un compromis acceptable par les deux parties, qui satisfasse les intérêts nationaux de l'Argentine et du Royaume-Uni.
15.M. Vernet dit qu'il est l'arrière-arrière-petit-fils du premier Gouverneur des îles Malvinas, qui avait été autorisé par le Gouvernement argentin à établir une colonie dans les îles et à disposer de tout le territoire, à l'exception de 10 lieues carrées réservées au Gouvernement.
16.Cependant, une réévaluation de l'importance des îles, l'imposition par l'administration Vernet de limites aux quantités de poissons pêchés afin de conserver les ressources et la situation stratégique des îles entre les océans Atlantique et Pacifique ont suscité la cupidité de la principale puissance maritime de l'époque, le Royaume-Uni.
17.En 1824, la première expédition organisée par Vernet est arrivée aux Malvinas, et par la suite celui-ci n'a pas hésité à dépenser ses moyens pour acquérir des navires, rémunérer la main-d'œuvre et obtenir du matériel agricole et autre en vue d'élargir ses activités sur l'archipel des Malvinas et sur l'isla de dos Estados.
18.Pour éviter que la concession qui lui avait été accordée ne lui soit disputée à l'arrivée de bateaux de pêcheurs dans les îles, Don Luis Vernet a remis une traduction du document lui octroyant cette concession au Chargé d'affaires du Royaume-Uni et au Vice-Consul, qui n'a suscité aucune objection de la part du gouvernement de ce pays.
了确保自己获得的特许权不会受到抵达该群岛的鱼船的挑战,Don Luis Vernet向当时的联合王国代办兼副领事递交了给予他特许权文件的译文,者代表联合王国政府没有提出任何反对意见。
19.M. Vernet dit que lui, qui est argentin, arrière-petit-fils du premier gouverneur argentin des Îles Malvinas et descendant de ressortissants argentins ayant peuplé pacifiquement les îles avant d'être expulsés par la force, est venu devant le Comité pour réaffirmer que les îles font partie intégrante du territoire national argentin, pour réclamer une fin négociée de leur statut colonial et du différend actuel de souveraineté et aussi pour expliquer ce que les îles signifient pour le peuple argentin et comment celui-ci a acquis ses droits sur cette partie du territoire national.