1.Adjoint de stockage: le transport, la distribution, l'emballage, l'assemblage, la marquage et ainsi de suite.
储运,分拨,装,组装,标识等。
2.Kalulushi à côté du village, à partir du conteneur de stockage et de transport gare à 500 mètres.
在牡市的西面。比邻卡路村,离集装箱储运站500米。
3.Les camions-citernes, fûts, réservoirs et récipients pour gaz comprimé peuvent tous être utilisés pour transporter des substances dangereuses.
、装、储运罐和压缩气体储罐都可用于装载危险物质。
4.Pour la fourniture de la production d'acide sulfurique, le stockage et le transport du matériel connexe et de la technologie.
主要为提供硫酸的生产、储运提供相关的设备和技术。
5.Dans le domaine de 500 hectares de plantations sur la société de bonne foi, de stockage et de transport aux clients de la cheveux verts.
种植面积在500公顷以上,公司本着诚信服务,为客户储运毛从葱。
6.La société s'engage à long terme de stockage et de conditionnement de produits développés par des années de travail acharné, la qualité des produits à un nouveau niveau, un cas plus spécialisés.
7.L'Afrique de l'Est possède une chaîne de moyens logistiques, c'est-à-dire des ports, des chemins de fer, des routes et des centres de groupage de conteneurs, mais la coordination intermodale laisse à désirer.
东非拥有后勤设施链,即港口、铁路、公路和集装箱储运站,但是,多式运输协作薄弱。
8.Le Programme devrait aider à démanteler l'infrastructure d'armement nucléaire de l'ancienne Union soviétique en Ukraine, y compris les sites d'entreposage des armes, les sites de production d'ICBM, et les installations de manutention du propergol pour missiles.
9.Les remorques, les cales de bateaux, les réservoirs et les cuves de traitement sont des exemples de tels espaces que les agents des douanes peuvent rencontrer, en particulier lors d'une enquête sur un chargement illicite de déchets dangereux.
10.Lorsqu'on suspecte un camion-citerne d'avoir servi à un trafic illicite, il convient de prendre plusieurs mesures avant de rassembler des preuves chimiques et de fouiller la cabine du véhicule. Les étapes importantes à suivre dans l'enquête sont, entre autres, les suivantes
11.Un service plus rapide et plus fiable de transport ferroviaire depuis le port de Mombasa jusqu'à un centre de conteneurs de Kampala aurait non seulement pour effet de diminuer le coût du transport, mais aussi de fortes chances de convaincre les compagnies maritimes d'émettre des connaissements directs.