1.J'ai été fondée en 2003, la société produit bâton de cricket et le tennis.
我公司建立于2003年,公司产网和粘。
2.Les filles participent cependant de manière limitée à des sports tels que le criquet et le football.
然而女参加诸如和足一类的运动项目的程度有限。
3.Elles sont présentes en grand nombre dans des sports comme l'athlétisme, le hockey, le cricket, le tennis, le basket , le badminton, etc.
在诸如田径运动、曲棍、、网、篮、羽毛等体育中有许多妇女。
4.En tant que pays joueurs de cricket, nous encourageons également l'UNICEF à inclure les organes dirigeants internationaux et régionaux des pays joueurs de cricket dans leurs partenariats avec le monde du sport.
我们作为打的国家,也鼓励儿童基金会把打国家的全和区域理事会纳入教科文组织同体育界的伙伴系之中。
5.En vous voyant présider, Monsieur, vous qui êtes le représentant d'une nation qui joue au cricket, comme la mienne, je ne peux m'empêcher de dire à quel point il importe de travailler en équipe.
6.Le PAM et l'équipe d'Angleterre de cricket ont regroupé leurs forces dans un partenariat intitulé « Cricket against Hunger » (« Le cricket contre la faim »), qui fournit l'occasion aux joueurs de cricket de rendre visite à des projets humanitaires.
粮食计划署和英格兰队也加入了反饥饿伙伴系,为运动员供了访问人道义项目的机会。
7.Ce partenariat vise tout d'abord à utiliser le cricket pour sensibiliser le grand public au problème du VIH et du sida dans les pays où ce sport est pratiqué, parmi lesquels on compte certaines des nations les plus durement frappées par l'épidémie.
8.Ces remarques nous remettent en mémoire en fait le vieil argument colonial - que vous n'êtes pas encore prêts pour l'indépendance ou que vous ne devriez pas entrer dans ce club de cricket ou dans cet hôpital car vous n'appartenez pas à l'élite gouvernante.
9.Par le biais des bureaux de pays et des comités nationaux, l'UNICEF continue de développer des partenariats essentiels avec le monde du sport international, notamment avec la Fédération internationale de football association (FIFA), le Comité international olympique et le Conseil international de cricket.
10.Les chiffres montrent que dix fédérations ont une représentation égale au niveau de l'exécutif, que dans six associations (11 %) les hommes sont sous représentés (dans des sports « masculins » comme la boxe, les fléchettes, le criquet et le rugby) et dans 40 associations les femmes sont sous représentées.