NKF a également fourni des mémorandums internes établis à l'époque, indiquant les allocations pour situation pénible qui devaient être versées à ses employés.
Le Comité conclut que ces secours étaient l'équivalent des salaires qui auraient dû normalement être versés aux deux hommes selon les termes de leurs contrats.
La fréquentation de l'école élémentaire par les garçons et les filles a augmenté depuis l'introduction des subventions liées au nombre d'élèves dans toutes les écoles élémentaires publiques.
NKF a également présenté des lettres qui avaient été envoyées à ses employés indiquant qu'ils toucheraient des allocations en compensation de leur séjour forcé à Bagdad ou au Koweït.
Elle correspond a) aux dépenses de communication (USD 10 000), b) aux frais de location d'un autocar (USD 1 700) et c) aux primes versées en raison d'une situation difficile (USD 23 000).
STS demande à être indemnisée pour le coût des secours versés à hauteur de USD 3 935 (GBP 2 070) aux familles de ses deux ingénieurs pendant leur détention en Iraq.
L'indemnité de subsistance est estimée à 186 dollars par jour pour les 30 premiers jours et à 140 dollars par la suite, plus un supplément de 15 % (136 300 dollars).
Un requérant demande une indemnité au titre des aides qu'il a versées au conjoint de son représentant au Koweït, qui était détenu dans ce pays par les forces iraquiennes.
Certains requérants demandent aussi un dédommagement au titre des indemnités de détention et des aides qu'ils ont versées à du personnel dans la zone d'indemnisation pendant l'invasion et l'occupation du Koweït par l'Iraq.