M. Godard (États-Unis d'Amérique) (parle en anglais) : Le blocus commercial des États-Unis est une question bilatérale dont l'Assemblée générale ne devrait pas être saisie.
M. Godard (États-Unis d'Amérique) (parle en anglais) : L'embargo commercial imposé par les États-Unis est une question bilatérale dont l'Assemblée générale ne devrait pas être saisie.
M. Godard (États-Unis d'Amérique) (parle en anglais) : Les États-Unis se sont toujours efforcés d'appuyer le développement social et économique ainsi que les aspirations politiques légitimes du peuple palestinien.
M. Godard (États-Unis d'Amérique) (parle en anglais) : La résolution annuelle de l'Assemblée générale condamnant l'embargo bilatéral imposé par les États-Unis à Cuba attribue à tort les souffrances du peuple cubain à l'embargo.
A vingt ans il forme ce qu'on appelle la bande des quatre avec avec Jean-Luc Godard, François Truffaut et Claude Chabrol, ses compagnons de la nouvelle vague.
Libération rappelle que les années Giscard furent un étouffement culturel où seule la variété et la culture classique avaient droit de cité, il célèbre en contrepoint le cinéaste Jean-Luc Godard qui a nonante ans, ainsi est-on Libé.
Et parmi les étoiles attendues sur la Croisette, la célèbre promenade cannoise qui borde la Méditerranée, Des stars comme Hilary Swank, Nicole Kidman, ou Marion Cotillard, et même… Jean-Luc Godard, qui n’y est pas venu depuis longtemps.
Journée pendant laquelle 2 films étaient en compétition : " Adieu au langage" , dernier opus de Jean-Luc Godard, 83 ans, qui n'a pas daigné venir sur la Croisette. Et, plus accessible, " The Search" , de Michel Hazanavicius.