I est une production professionnelle de fabricants de vêtements en denim de série (la société), principalement axée sur l'exportation du commerce extérieur.
Company-teinture, le tissage, la finition et de vente en un seul, remplir l'ensemble des équipements, le ministère de tissu denim fabricant professionnel.
Je les femmes purgeant une peine de l'entreprise, tels que le denim jupe, robe de princesse Lian Yi, produits d'artisanat, costumes des minorités ethniques.
Je suis la franchise de vêtements pour l'exportation en Europe et en Amérique, la franchise ligne de vêtements en denim, la partie inférieure du corps.
Avec l'expansion continue de l'ampleur de l'exploitation et à élargir progressivement les domaines du tissage et capable d'entreprendre tous les types de production de denim.
Avec un associé, il fait breveter la pratique de renforcer les coutures par des rivets et devient le roi du sur-pantalon en toile de coton denim, l'ancêtre du jeans.
Probablement que si on utilisait de la matière française, ce jean ne serait pas vendu 59 euros mais un peu plus cher. L'étape d'après, c'est d'aller vers une toile denim 100 % française, 100 % issue du recyclage.