– Ivory, vous vous êtes mis à l'écart de la communauté avec vos suppositions ; je veux bien vous donner un petit coup de main en souvenir du passé, mais pas me discréditer avec vos âneries.
Vous avez un courant totalement discrédité parce qu'il a participé au pouvoir, parce qu'il a renforcé le pouvoir de Bouteflika, parce qu'il a été membre de l'Alliance présidentielle.
Il remplaçait la Commission des droits de l'homme, discréditée selon un rapport de l'ONU par la présence en son sein de nombreux pays ne respectant pas ces droits.
L’équipe du candidat de l’opposition dénonce des accusations infondées, destinées une nouvelle fois à le discréditer, à Moscou pour RFI Anastasia Becchio.
Ils nous manipulent pour nous faire craquer. - En Russie, discréditer les forces armées durant une manifestation est maintenant passible de 3 ans de prison.
Mais très vite, Haider Al Abadi est rattrapé par d'autres dossiers, à commencer par la corruption, qui mine les institutions du pays et qui discrédite la classe politique irakienne.
Daniel Vallot : Un nouvel article du code administratif permet à la police d'interpeller toute personne ayant participé à une action « discréditant les forces armées » .
La candidate Les Républicains a fustigé les candidats à l'Elysée " qui ont défendu la Russie" , citant J.-L.Mélenchon justement mais aussi E.Zemmour et M.Le Pen, les jugeant " discrédités pour gouverner la France" .
Évidemment, dans un cas les manifestants réclamaient plus de démocratie, et dans l'autre ils voulaient stopper un processus démocratique ; mais ça permet à Pékin de dénoncer deux poids, deux mesures de la part de Washington, et de discréditer l'Amérique.
Le pays est suspendu à l'issue des tractations au sommet pour obtenir le départ de son encombrant président, empêtré dans une longue liste de scandales. Des affaires qui discréditent également son parti, l'ANC, à l'approche des élections générales de l'an prochain.
Al Jazzera, crie au scandale, elle discrédite cette justice égyptienne qui accuse Ahmed Mansour de torture, d’enlèvement et de viol… les faits reprochés n’ont aucun fondement expliquait il y a un an Ahmed Mansour en direct sur sa chaîne de télévision.