Il est insultant de prétendre que la présence d'un établissement d'enseignement situé à proximité offre l'occasion de recruter potentiellement des jeunes.
Le représentant d'Israël prie instamment toutes les délégations de conduire le débat dans cet esprit et d'éviter les formules partisanes et insultantes.
En conséquence, l'allégation des Chypriotes grecs selon laquelle les Chypriotes turcs ont « quitté le Gouvernement » est non seulement fausse mais aussi insultante.
Dans un communiqué, le parti du Premier ministre accepte le résultat de l'élection, mais déplore ces critiques les jugeant insultantes pour les électeurs.
Journée d'émeutes en Inde à Bangalore. Elles ont fait trois morts et 60 blessés. À l'origine de ces violences, une publication sur Facebook jugée « insultante » à l'égard du prophète Mahomet.
Et d'ailleurs, il y a quelques années, certaines personnalités s'en étaient moqué, en prétendant que ce mot pouvait paraître insultant pour une femme qu'on qualifie d'« écrivaine » , une femme qui écrit.
Bein on profite. Observez quelqu'un d'autre. Vous faites quelque chose peut-être vous en insultant les gens? En les dérangeant? Et vous avec votre cigarette qu'est-ce que vous faites? Qu'est-ce que vous faites là à part emmerder les gens?
Et l'artiste Anish Kapoor a réagi suite à la dégradation de sa statue. Il ne souhaite pas que les insultes qui ont été inscrites soient retirées, car désormais, dit-il, ces mots infamants, c'est-à-dire insultants, font partie de l'oeuvre.
Deux matches du club devant se jouer à domicile auront lieu à huis clos, c'est-à-dire dans un stade entièrement vide. Cette sanction a été prise après les cris racistes et les chants insultants destinés au défenseur sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly.
FB : Saint Pétersbourg où il est 23h07, 01h37 à Bangalore en Inde. De violentes émeutes y ont éclaté aujourd'hui, faisant trois morts. À l’origine de ces affrontements, une photo jugée « insultante » à l’égard de la communauté musulmane. Reportage de Côme Bastin.