1.Après avoir examiné l'état récapitulatif, l'Assemblée ouvrirait les crédits nécessaires aux chapitres correspondants du budget-programme.
大会在审议综合说明后,即可着手把所需款项案预算有关各款。
2.Dans le cas de la banque allemande, la relation réciproque entre le prêt et l'opération de vente correspondante est en outre établie par le fait que le compte de l'exportateur devait être crédité directement.
就上述德国银行而言,款项直接出口商帐户进一步证明了贷款与原始售货交易之间的互连关系。
3.L'UNRWA divise généralement les dépenses qui ne sont pas directement imputables à des programmes en deux catégories : les dépenses au titre des services opérationnels et techniques et les dépenses au titre des services communs.
46 近东救济工程处过去一直把不直接案的开支列为两类:业务和技术服务开支及同事务开支。
4.Globalement, la dépense totale de 5,4 millions de dollars, comprenant une somme de 417 011 dollars transférée à la réserve de trésorerie, restait dans les limites du budget de 6,1 millions de dollars approuvé par la Conférence des Parties.
5.Aux termes de ces accords, le produit des prêts devait être crédité aux comptes des entrepreneurs sur présentation aux banques requérantes des documents requis, y compris des certificats d'avancement des travaux attestant l'exécution de tranches du projet.
6.D'après cette lettre, Fusas n'a reçu qu'une partie du montant de US$ 28 800 qu'elle réclamait et le montant de US$ 17 280 n'avait pas pu être crédité sur son compte par la banque en question "faute de ressources financières".
7.Il sera par ailleurs plus facile d'offrir de meilleures garanties pour contracter des emprunts ou financer des projets en transférant certains actifs vers une société distincte constituée à cet effet, ce qui assurera au prêteur une priorité absolue sur l'ensemble ou la plupart des biens de la nouvelle société.
8.Cette amélioration était imputable à deux facteurs : d'une part, l'augmentation du nombre de projets financés par des dons à des fins spéciales, qui s'est traduite par une hausse des recettes au titre de la participation aux dépenses d'appui aux programmes, et d'autre part, une augmentation du montant des contributions volontaires.