2.Picasso absorbé l'essence de l'art, le monde célèbre la conception, un parfait outil d'écriture.
吸收毕艺术的精华,经世界名家设计,完美的书写工具。
3.Le premier représentait la fille du célèbre peintre, et le second sa deuxième épouse.
第一画中人物是毕的女儿,另一幅是他的第二任妻子。
4.Mais il disait qu'il fallait casser la guitare de Picasso pour aller au-delà du domaine plastique.
但他说了达到造型艺术的领域,应该打碎毕的吉他。
5.Les oeuvres de Picasso, l'artiste le plus cher du monde aux enchères, ont fait souvent l'objet de vols.
毕现今拍卖行价格最的艺术家,他的品经盗贼们的目标。
6.Puisque c'est un premier dimanche du mois, j'ai décidé d'aller au musée Picasso pour rendre hommage à cet artiste insolite.
在本月的第一个星期天,了向这位神奇的艺术间致敬,我去参观毕博物馆。
7.M. Picasso (Pérou) (parle en espagnol) : J'aimerais vous féliciter, Monsieur le Président, pour votre élection à la présidence de la Commission.
毕先生(秘鲁)(以西班牙语发言):主席先生,我谨祝贺你当选本委员会主席。
8.En 1976, lors d'un des vols les plus importants jamais survenus en France, 118 oeuvres de Picasso avaient été dérobées dans un musée à Avignon.
法国至今最大的一件盗窃案便是1976年118件毕品在阿维尼翁博物馆被盗。
9.M. Picasso (Pérou) (parle en espagnol) : Ces dernières années, nous avons pu constater avec satisfaction que se fait jour une véritable volonté politique internationale d'éliminer les mines terrestres antipersonnel.
10.Les œuvres auraient été volées chez l’une des petites filles de l’artiste habitant le 7e arrondissement parisien. Le premier représentait la fille du célèbre peintre, et le second sa deuxième épouse.
两幅名画在巴黎七区毕的一个外孙女的家中被盗。第一画中人物是毕的女儿,另一幅是他的第二任妻子。
11.De grands musées ont été crées en France durant ces dernières décennies comme, à Paris, le Centre Georges Pompidou pour l'art contemporain, le Musée dOrsay pour le XIXe siècle et le Musée Picasso .
近几十年来,法国建造了一些大型博物馆,如在巴黎的现代艺术博物馆蓬皮杜中心、奥赛宫和毕艺术馆。
12.M. Picasso (Pérou) (parle en espagnol) : Monsieur le Président, mes premières paroles s'adressent à vous pour vous féliciter d'avoir pris la direction du Conseil de sécurité durant le mois de mars, tâche dont le début est prometteur.
13.À l'exception des lithographies de Picasso et de Dali, dont les experts-conseils n'ont pas pu vérifier l'existence, le Comité considère, en se fondant sur les descriptions données par la requérante, que celle-ci a fourni des pièces justificatives suffisantes pour démontrer qu'elle était propriétaire des biens expertisés restants.