5.La construction d'un nouveau bâtiment, le pavillon des visiteurs, entraînera des dépenses nouvelles sous forme de frais d'entretien et d'exploitation.
根据预测,增新陈列馆后,与该大厦有关维修管理费将增加。
6.Paris mérite qu'on l'appelle le centre culturel de la planète , avec ses 80 musées , 200 galeries d'art , sans compter quelques dizaines d'expositions temporaires .
巴黎堪称地文化中心,有 80 个博物馆,200 个艺术陈列馆,还有几十个临时性展览会。
7.Ils renferment dans leurs collections un million et demi de pièces : documents historiques, pièces archéologiques, ethnographiques ou numismatiques, objets d'art plastique, sculptures, peintures, œuvres d'art graphique, etc.
8.Le contrôle des touristes et des participants aux conférences installé dans le nouveau pavillon des visiteurs n'aura pas à accueillir les personnes venant au Siège pour des raisons professionnelles.
新陈列馆内为游客出席会议人员分别设立安全检查设施将不必接纳公务访客。
9.Le nouveau pavillon sera équipé d'un dispositif de contrôle de sécurité beaucoup plus important, qui permettra de faire face aux arrivées massives lors des visites et des grandes conférences.
新陈列馆将大大扩充安全检查能力,以应付参观人数高峰期重大会议需要。
10.Le pavillon et le passage souterrain qui conduirait au bâtiment de l'Assemblée générale comporteraient une série d'expositions multimédias interdépendantes et interactives rappelant l'histoire de l'Organisation des Nations Unies de sa fondation à nos jours.
陈列馆及其连接大会大厦地下通道将设置一系列彼此相关交互式多媒体展览品,叙述联合国创立迄今历史。
11.Viendra ensuite la phase d'étude schématique et, notamment, de programmation et de présentation détaillée de chacune des expositions, de conception architecturale du nouveau pavillon et d'actualisation par le Secrétariat des ressources humaines et autres requises.
12.Les principaux éléments de la proposition relative au nouveau programme d'accueil sont la construction d'un nouveau pavillon et son aménagement, l'élaboration d'un ensemble complet d'expositions interactives et l'extension des installations commerciales directement liées au programme d'accueil des visiteurs.
13.Le pavillon comporterait des installations de contrôle des visiteurs, un espace de présentation de l'Organisation des Nations Unies, une salle de projection et des salles de réunion, des services pour les visiteurs (vestiaire, toilettes, etc.), ainsi que des installations commerciales.
14.Tout d'abord, le contrôle des visiteurs ayant lieu dans le nouveau pavillon, l'extension des installations prévues à cet effet à l'entrée des visiteurs actuelle figurant au budget du plan directeur sous la rubrique améliorations de la sécurité n'aurait plus lieu d'être.
15.Les services de restauration offerts dans le pavillon des visiteurs pourraient aussi être diversifiés et faire l'objet de marchés avec participation aux résultats, distincts de ceux qui portent sur les locaux ouverts aux membres des délégations et aux fonctionnaires dans les bâtiments existants.
16.La sécurité des principaux bâtiments du Siège de l'ONU sera renforcée puisque, pour la plupart des visiteurs, le premier contrôle de sécurité aura lieu dans le nouveau pavillon et non plus, comme à présent, dans la salle des pas perdus du bâtiment de l'Assemblée générale.
17.On pourrait même envisager d'adopter une double démarche pour le pavillon des visiteurs, une salle de restaurant étant destinée aux visiteurs et une autre à une clientèle plus « haut de gamme » à qui elle offrirait une cuisine internationale et des dîners avec vue sur l'East River.
18.L'Association des États-Unis pour les Nations Unies a proposé de collecter les fonds nécessaires au financement de la construction du nouveau pavillon et du passage souterrain reliant celui-ci au bâtiment de l'Assemblée générale, l'aménagement du pavillon et l'acquisition des équipements nécessaires à l'organisation d'expositions interactives et multimédia.
19.Selon le Secrétaire général, le coût de la construction du nouveau pavillon et du passage souterrain reliant celui-ci au bâtiment de l'Assemblée générale, l'aménagement du pavillon et l'acquisition des équipements nécessaires à l'organisation d'expositions multimédia interactives devrait se situer entre 50 et 60 millions de dollars (ibid., par. 3).
20.Deuxièmement, la construction en sous-sol d'une annexe au bâtiment de l'Assemblée générale, afin d'accroître l'espace alloué aux services des technologies de l'information (ibid., par. 48) serait d'un moindre coût si les travaux d'excavation et de fondation nécessaires pour cette opération et pour le pavillon des visiteurs pouvaient être réalisés en même temps.