7.Les principaux produits sont les suivants: AFCI (arc faute erreur de protection), divers types d'économie d'énergie des lampes, ballasts électroniques, et ainsi de suite.
9.Le procédé PACT utilise la chaleur générée par un arc à plasma pour faire fondre la partie inorganique des déchets tout en traitant la partie organique.
10.Utiliser le plus avancé de 10 tonnes de four électrique à arc matérialisé centrifuge de granulation, de haute résistance et longue durée de vie de ces comprimés pour renforcer l'acier.
11.Les nouvelles techniques recommandées étaient celles de l'arc sous plasma d'argon, de l'arc sous plasma d'azote, du plasma micro-ondes, de la déshalogénation catalytique en phase gazeuse, du réacteur à vapeur surchauffée et de l'incinérateur à four rotatif.
12.Le cadmium est également un sous-produit du procédé de production du zinc et une certaine proportion du cadmium secondaire est issue des escarbilles générées pendant la fusion des débris d'acier galvanisé recyclés dans les fours à arc électriques.
13.Si les composants utilisés dans les feux d'artifice ne sont généralement pas aussi puissants que des explosifs classiques, nombre d'entre eux sont relativement instables et peuvent provoquer des incendies ou des explosions extrêmement graves lorsqu'ils prennent feu accidentellement, par exemple en cas de décharge électrostatique.