1.Nous avons reçu votre cadeau, vous nous avez gâtés.
收到了您的礼物, 您待好了。
2.Quelle pluie, nous sommes gâtés!
〈讽刺语〉多大的雨, 真走运!
3.Il n’y a pas d’enfants gâtés ici, à la différence de Londres ou New York.
在巴黎没有宠坏的孩子, 这与纽约和伦敦不同。
4.Cette pomme a le cœur gâté.
这只苹果心子坏了。
5.Je croyais que maman était trop terrible pendant mon enfance.En effet, elle m’a trop gâtée.
小时候觉得妈妈很凶,但其实是在妈妈宠得近乎于溺中长大的。
6.Don Juan fut doué par la nature, comme son enfant gâté le plus chéri, de tout ce qui rapproche le plus l’homme de la divinité.
唐璜如同神的子,天生就赋予了无上的才华和神性。
7.Les enfants sont particulièrement gâtés : avec deux dessins animés dont le très réussi Ratatouille, qui a l’avantage de plaire aussi bien aux petits qu’aux grands.
8.Le principal trait de mon caractère. - Le besoin d'être aimé et, pour préciser, le besoin d'être caressé et gâté bien plus que le besoin d'être admiré.
最主要的品质——需要,更准确地说,需要抚慰和宠胜于尊敬。
9.Cela dit, la Rapporteuse spéciale a gâté un rapport qui aurait pu être excellent en outrepassant ses attributions, chose qui est malheureusement arrivée avec d'autres rapporteurs spéciaux.
10.Surnommés «les petits empereurs», ils portent sur leurs épaules tous les espoirs de leurs parents et grandissent, gâtés et chouchoutés par leurs oncles, leurs tantes et leurs grands-parents.
称为“小皇帝”,(独生子女)肩负他家长的所有希望成长,他的叔叔、婶婶、祖父母宠和溺着。
11.Pas seulement parce qu’ils sont des stars gâtées par la nature, leur modestie ;leur esprit d’équipe et la façon dont ils considèrent la vie sont encore plus appréciables.
不仅是因为他帅气的外形、他的谦逊,他的集体精神和他看待世界的方式更令人欣赏。
12.Elle est capricieuse parce qu'elle a été trop gâtée.
她很任性,因为她受到多的溺。
13.Il a cependant été noté avec préoccupation que les donateurs ont déjà tendance à privilégier les « enfants gâtés de l'aide », ce qui place les « mal-aimés des donateurs » en situation de sous-financement.
14.Par suite de la faible fréquence des vols ainsi que de retards et d'annulations de vols et d'autres difficultés surgissant dans la chaîne de livraison, les vivres étaient gâtées lorsqu'elles parvenaient à leur destination finale.
15.Un pays gâté par la nature peut être victime de la « malédiction des ressources » ou au contraire arriver à mettre ses richesses au service du décollage et de la diversification de son économie : cela dépend en grande partie de son contexte institutionnel et de sa politique de développement économique.